Anglais

Notre Histoire

Fondé en 1983, par Jean-Jacques Laurans, actuel Président, le Groupe ALFID est présent sur les marchés de l’immobilier au Québec depuis plus de 35 ans.

Le Groupe ALFID offre une gamme variée de services de gestion d’immeubles de bureaux, immeubles à logements multiples, surfaces commerciales et industrielles allant de l’achat à la vente, en passant par la sécurité et l’entretien.

Le Groupe ALFID procède aussi au courtage et conseille ses clients sur les formules d’investissements les plus appropriées.

Fort de 350 employés, le Groupe ALFID est bien outillé pour agir auprès d’une grande variété de dossiers dans le domaine de la gestion et de l’immobilier. ALFID gère aujourd’hui plusieurs milliers d’appartements à Montréal et dans sa banlieue ainsi que près de 4 000 000 pieds carrés (400 000 m2) de bureaux, commerces et industries.

Vous ferez ainsi le bon choix, au bon moment et au bon prix.

Dynamisme, honnêteté, confiance, voici le credo du Groupe ALFID afin que ses clients puissent rentabiliser leur investissement en toute sécurité et dans la tranquillité.

Son expérience et ses atouts contribuent continuellement à créer de nouvelles opportunités et ainsi permettent à sa clientèle de « Réussir en bonne compagnie ».

Avec le groupe ALFID, vos investissements seront gérés avec professionnalisme et selon vos objectifs.

À propos de Nous


www.alfid.com


Règlement du tirage — sondage de satisfaction Groupe Alfid


  1. Tous les répondants ayant rempli complètement le sondage peuvent participer au tirage, sauf les employés et les représentants de Groupe Alfid ltée ainsi que les personnes résidant avec l’une des personnes exclues du tirage.
  2. Pour s’inscrire, les participants doivent avoir reçu un courriel les invitant à répondre à un sondage. Limite de un sondage par personne. Les sondages incomplets ou non valides ne seront pas admissibles au tirage.
  3. Le tirage n’est ouvert qu’aux participants ayant 18 ans ou plus au moment de répondre au sondage.
  4. Aucun achat n’est requis pour participer au tirage.
  5. Les sondages sont envoyés par courriel par Groupe Alfid ltée, via la plateforme Building Stack
  6. Un tirage au sort effectué par un tiers dûment autorisé par Groupe Alfid ltée aura lieu le 21 août 2020 à 16h, au 85, rue Saint-Paul Ouest, bureau 400, à Montréal (H2Y 3V4) afin de déterminer trois (3) gagnants parmi tous les participants admissibles qui auront dûment répondu au sondage et l’auront soumis.
  7. Les personnes gagnantes seront avisées dans les cinq jours ouvrables par courriel selon les renseignements fournis lors du sondage. Elles recevront également les instructions pour récupérer leur prix et devront répondre à une question mathématique.
  8. Si une personne gagnante ne répond pas à l’avis dans les cinq jours ouvrables suivant la communication, ou ne se conforme pas au règlement du tirage, le prix lui sera automatiquement retiré et un autre participant sera choisi au hasard.
  9. Des renseignements inexacts inscrits dans le sondage peuvent entraîner la disqualification du participant, et une autre personne sera choisie au hasard.
  10. Le prix doit être accepté tel quel et ne peut être échangé, transféré ou prorogé.
  11. En participant au tirage, le participant accepte ce règlement et s’y conforme.
  12. Les chances de gagner dépendent du nombre de sondages dûment remplis.
  13. Chaque gagnant doit accepter, sans dédommagement additionnel, que son nom et son lieu de résidence soient inscrits dans le site Web de Alfidlouer.ca
  14. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler»


Le nom des gagnants:

Kevin Pinkoski

Carl Hajal

Celyne Brûlé